La remise des Passeports Vacances approche ! Voici les infos clés :
Lieu : Paroisse Catholique de Payerne – Rue de Guillermaux 17, Payerne
Dates de remise :
- Mercredi 18 juin | 18h – 19h30
- Vendredi 20 juin | 10h – 11h
Si vous ne pouvez pas venir, un proche peut retirer le passeport à votre place.
Les passeports non retirés seront envoyés par poste avec CHF 15.– de frais de traitement (par famille, payables d’avance et obligatoires).
Tirage au sort – 20 passeports remboursés !
- Un billet par passeport est tiré lors du retrait.
- 20 billets gagnants seront remboursés de CHF 40.– en espèces.
- Réservé aux familles ou représentants présents physiquement. Les absents sont exclus du tirage.
- Signature requise pour le remboursement.
- Montants remboursés : CHF 40.– correspondant à la part « parents » tant pour les résidents des communes membres, les familles nombreuses ou les non-résidents.
- Subvention EVAM, Coup d’Pouce: l’organisme sera informé du gain et pourra en réclamer le remboursement au bénéficiaire.
- Conditions de participation en pièce jointe.
Sur place :
- Remise du récapitulatif des activités et du passeport
- Dépôt des autorisations requises le cas échéant (exemplaires disponibles sur place)
- Possibilité de s’inscrire comme accompagnant
- Achat possible pochette + tour de cou : CHF 5.– (Twint ou espèces exactes à prévoir – pas de fond de caisse prévu)
- Aucun paiement pour des activités supplémentaires cette année !
AGENDA
– Bourse aux activités restantes : 19 – 23.05
– Remise des passeports : 18.06 (18h-19h30) & 20.06 (10h-11h)
– Édition 2025 : 7 – 12 juillet & 11 – 16 août
Vous désirez participer à la création des activités de l’été avec notre équipe ?
Notre Team est actuellement à la recherche de 5 personnes pour venir compléter l’équipe.
Dynamique, envie de façonner un programme attractif pour les enfants; aimant s’investir au sein d’un groupe sympa…
Contacte nous sans tarder !
