ACCUEIL

La remise des Passeports Vacances approche ! Voici les infos clés :

Lieu : Paroisse Catholique de Payerne – Rue de Guillermaux 17, Payerne

Dates de remise :

  • Mercredi 18 juin | 18h – 19h30
  • Vendredi 20 juin | 10h – 11h

Si vous ne pouvez pas venir, un proche peut retirer le passeport à votre place.
Les passeports non retirés seront envoyés par poste avec CHF 15.– de frais de traitement (par famille, payables d’avance et obligatoires).

Tirage au sort – 20 passeports remboursés !

  • Un billet par passeport est tiré lors du retrait.
  • 20 billets gagnants seront remboursés de CHF 40.– en espèces.
  • Réservé aux familles ou représentants présents physiquement. Les absents sont exclus du tirage.
  • Signature requise pour le remboursement.
  • Montants remboursés : CHF 40.– correspondant à la part « parents » tant pour les résidents des communes membres, les familles nombreuses ou les non-résidents.
  • Subvention EVAM, Coup d’Pouce: l’organisme sera informé du gain et pourra en réclamer le remboursement au bénéficiaire.
  • Conditions de participation en pièce jointe.

Sur place :

  • Remise du récapitulatif des activités et du passeport
  • Dépôt des autorisations requises le cas échéant (exemplaires disponibles sur place)
  • Possibilité de s’inscrire comme accompagnant
  • Achat possible pochette + tour de cou : CHF 5.– (Twint ou espèces exactes à prévoir – pas de fond de caisse prévu)
  • Aucun paiement pour des activités supplémentaires cette année !

AGENDA

Bourse aux activités restantes : 19 – 23.05
– Remise des passeports : 18.06 (18h-19h30) & 20.06 (10h-11h)
– Édition 2025 : 7 – 12 juillet & 11 – 16 août

Vous désirez participer à la création des activités de l’été avec notre équipe ?
Notre Team est actuellement à la recherche de 5 personnes pour venir compléter l’équipe.
Dynamique, envie de façonner un programme attractif pour les enfants; aimant s’investir au sein d’un groupe sympa…

Contacte nous sans tarder !